|
Livre 1 |
Cerf-volant fou (Le) (Roman)
Résumé
Tokyo, années 1950. Le narrateur rend visite à son ami Eisuke, professeur d'université. Les deux hommes se remémorent les souvenirs passés et la figure de Josûke, frère jumeau d'Eisuke, mort en 1942 d'empoisonnement, sans que l'enquête n'ait pu déterminer s'il s'agissait d'un meurtre, d'un accident ou d'un suicide.
|
|
Umezaki Haruo |
0 |
Roman Adulte |
228 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
Le jeu de la pandÂemie est sur le point de sáachever puisque Akiyama prÂetend avoir trouvÂe une mÂethode infaillible pour l'emporter. Mais mÃeme s'il devait gagner, la joie ne serait que de courte durÂee puisque Nao apprend que de son cÃotÂe, Fukunaga n'a pas pu se qualifier pour le 4e round. Seinen, suspense, thriller psychologique, jeu, Áa partir de 16 ans.
|
|
Kaitani Shinobu |
2012 |
Bande Dessinée Adulte |
156 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
Nao a rÂeussi Áa qualifier tous les joueurs de sa salle lors de l'Âeliminatoire de la quatriÁeme manche. Pour disputer celle-ci, les joueurs sont emmenÂes sur une Ãile, dans une luxueuse villa.
|
|
Kaitani Shinobu |
2012 |
Bande Dessinée Adulte |
143 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
La quatriÁeme manche a enfin vÂeritablement commencÂe. Son jeu de chaises musicales a vite pris la forme d'un jeu des conquÂerants oÁu s'affrontent trois groupes formÂes autour de personnalitÂes charismatiques : Akiyama, Yokoya et Harimoto. L'alliance partielle des deux derniers se rÂevÁele dangereuse pour Akiyama, mais l'ex-escroc fait encore une fois preuve de gÂenie.
|
|
Kaitani Shinobu |
2012 |
Bande Dessinée Adulte |
146 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
Kimura et Harimoto tombent dans le piÁege d'Akiyama.
|
|
Kaitani Shinobu |
2013 |
Bande Dessinée Adulte |
159 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
Le groupe Harimoto mÁene le jeu grÃace aux informations que le traÃitre Kawai transmet Áa Kimura. De son cÃotÂe, Akiyama tente le tout pour le tout. Electre 2017
|
|
Kaitani Shinobu |
2015 |
Bande Dessinée Adulte |
177 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
GrÃace Áa ses manigances, Yokoya rÂeussit Áa sÂeparer Akiyama et Nao, qui se retrouvent dans deux Âequipes concurrentes pour l'ultime partie du Liar Game, le jeu des Quatre royaumes. Electre 2017
|
|
Kaitani Shinobu |
2015 |
Bande Dessinée Adulte |
224 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
La derniÁere manche du Liar game, le jeu des quatre royaumes, touche Áa sa fin. Yokoyo combine une triple alliance entre Wu, Shu et Wei pour tenter d'Âeliminer Nao et Akiyama, mais ce dernier avait tout prÂevu. GrÃace Áa sa stratÂegie, il rÂevÁele toute la vÂeritÂe sur le Liar game. Dernier volume de la sÂerie. Electre 2017
|
|
Kaitani Shinobu |
2015 |
Bande Dessinée Adulte |
197 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
Le jeu du contrebandier bat son plein et l'Âequipe de Nao dÂecouvre bientÃot l'existence d'un traÃitre en son sein. L'emprise de Yokoka s'Âetend non seulement Áa son camp mais aussi au camp adverse. Pire encore, cette traÃitrise cachait en fait un second piÁege plus retors. Mais Akiyama n'est pas dÂecouragÂe et prÂevoit mÃeme une riposte inattendue. Seinen, suspense, thriller psychologique, jeu, Áa partir de 16 ans.
|
|
Kaitani Shinobu |
2011 |
Bande Dessinée Adulte |
196 |
|
Livre 1 |
Ayako
Résumé
Au Japon dans les annÂees 70, l'occupant amÂericain impose ses volontÂes dans un but dÂemocratique. A Yodoyama, dans une rÂegion reculÂee du Nord de Tokyo, les TengÂe, famille de grands propriÂetaires, sont impliquÂes dans un incident grave qui cause leur perte. Ayako, petite fille de 4 ans, Âechappe Áa la mort, rÂefugiÂee dans la cave familiale pendant treize ans.
|
|
Tezuka Osamu |
2003 |
Bande Dessinée Adulte |
214 |
|
Livre 1 |
Ayako
Résumé
Au Japon dans les annÂees 70, l'occupant amÂericain impose ses volontÂes dans un but dÂemocratique. A Yodoyama, dans une rÂegion reculÂee du Nord de Tokyo, les TengÂe, famille de grands propriÂetaires, sont impliquÂes dans un incident grave qui cause leur perte. Ayako, petite fille de 4 ans, Âechappe Áa la mort, rÂefugiÂee dans la cave familiale pendant treize ans.
|
|
Tezuka Osamu |
2003 |
Bande Dessinée Adulte |
155 |
|
Livre 1 |
Ayako
Résumé
Au Japon dans les annÂees 70, l'occupant amÂericain impose ses volontÂes dans un but dÂemocratique. A Yodoyama, dans une rÂegion reculÂee du Nord de Tokyo, les TengÂe, famille de grands propriÂetaires, sont impliquÂes dans un incident grave qui cause leur perte. Ayako, petite fille de 4 ans, Âechappe Áa la mort, rÂefugiÂee dans la cave familiale pendant treize ans.
|
|
Tezuka Osamu |
2003 |
Bande Dessinée Adulte |
157 |
|
Livre 1 |
Barbara |
|
Tezuka Osamu |
0 |
Bande Dessinée Adulte |
137 |
|
Livre 1 |
Barbara
Résumé
Barbara, jeune hippie dÂesoeuvrÂee et alcoolique qui a, un soir, fait la rencontre du cÂelÂebre et sÂeduisant Âecrivain YÃosuke Mikura, accepte de l'Âepouser. La police intervient lors de la messe noire de la secte de la dÂeesse-mÁere qui doit sceller leur union et Barbara disparaÃit.
|
|
Tezuka Osamu |
0 |
Bande Dessinée Adulte |
207 |