|
Livre 1 |
Sangsues
Résumé
Makoto et Yoko sont sur le point de sceller leur destinÂee : il est retrouvÂe par les hommes de main du tueur qui terrorise les ÂevaporÂes entraÃine la jeune fille dans un monde de violence croissante. La police elle-mÃeme se retrouve dÂepassÂee par les ÂevÂenements. La sociÂetÂe des Sangsues explose. Dernier volume. Electre 2016
|
|
Imai Daisuke |
2016 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
174 |
|
Livre 1 |
Sangsues
Résumé
Yoko part Áa la recherche de Makoto pour tenter de le convaincre d'abandonner la vie parmi les Sangsues. Pour le retrouver, elle se rapproche de l'agent de police en charge de l'enquÃete sur cette sociÂetÂe secrÁete. De son cÃotÂe, Makoto est dÂeterminÂe Áa mettre la main sur la sangsue aux cheveux rouges qu'il soupÐconne d'Ãetre l'assassin de sa mÁere. Electre 2016
|
|
Imai Daisuke |
2016 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
154 |
|
Livre 1 |
Puzzle & dragons Z
Résumé
Dracomacia est un monde oÁu cohabitent les dragons et les humains. Zed est un jeune garÐcon qui souhaite devenir un dompteur de dragons et passer l'examen pour Ãetre un Ranger. Il veut explorer le monde pour dÂecouvrir et apprivoiser toutes les races de dragons, mais aussi pour le protÂeger de l'organisation Paradox, qui tente de le dÂetruire. Contient une planche d'autocollants. Electre 2016
|
|
Inoue Momota |
2016 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
151 |
|
Livre 1 |
Puzzle & dragons Z
Résumé
Les aventures d'un jeune hÂeros tÂemÂeraire. Electre 2016
|
|
Inoue Momota |
2016 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
202 |
|
Livre 1 |
Puzzle & dragons Z
Résumé
Les aventures de Zed Áa Dracomacia, un monde oÁu cohabitent dragons et humains. Electre 2016
|
|
Inoue Momota |
2016 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
224 |
|
Livre 1 |
Puzzle & dragons Z
Résumé
Suite et fin des aventures de Zed, un jeune garÐcon tÂemÂeraire qui souhaite devenir Âeleveur de dragons. Electre 2016
|
|
Inoue Momota |
2016 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
149 |
|
Livre 1 |
MalÂediction de Han (La)
Résumé
Ve siÁecle apr. J.-C. Han se rÂeveille au coeur d'une citadelle assiÂegÂee. Comme la cinquantaine de personnes prises au piÁege avec lui, il se demande comment il est arrivÂe lÁa. Premier volet d'une sÂerie d'heroic fantasy franco-chinoise.
|
|
Istin Jean-Luc |
0 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
161 |
|
Livre 1 |
Oz
Résumé
Pour rÂesoudre les problÁemes de pollution, de manque de ressources et d'augmentation de la population, les hommes ont crÂeÂe un espace virtuel, Gaia, oÁu ils peuvent continuer Áa vivre. Yuri, un jeune homme, ramasse une carte Oz qui permet de retourner dans le monde rÂeel. Mais une mystÂerieuse jeune fille apparaÃit et se dit propriÂetaire de la carte... Seinen, action, science fiction, Áa partir de 16 ans.
|
|
Iwai Kyohei |
2011 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
214 |
|
Livre 1 |
Oz
Résumé
Pour rÂesoudre les problÁemes de pollution, de manque de ressources et d'augmentation de la population, les hommes ont crÂeÂe un espace virtuel, Gaia, oÁu ils peuvent continuer Áa vivre. Yuri, un jeune homme, ramasse une carte Oz qui permet de retourner dans le monde rÂeel. Mais une mystÂerieuse jeune fille apparaÃit et se dit propriÂetaire de la carte... Seinen, action, science fiction, Áa partir de 16 ans.
|
|
Iwai Kyohei |
2011 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
154 |
|
Livre 1 |
Quelle vie de mouche !
Résumé
La vie rÃevÂee d'une mouche. Le bourdonnant Bazile, accompagnÂe de son insÂeparable ami Jean-Michel, le papillon zÂelÂe, ne manque jamais de ressources pour sÂeduire les filles, faire des blagues ou dÂenicher de nouvelles dÂecharges.
|
|
JicÂe |
2010 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
207 |
|
Livre 1 |
[Un ]petit livre oubliÂe sur un banc (Volume 1/2)
Résumé
CamÂelia dÂecouvre un livre volontairement laissÂe sur un banc public, permettant Áa ceux qui le dÂesirent de le lire et de l'emprunter. Elle rÂealise qu'Áa l'intÂerieur des lettres entourÂees forment un message invitant Áa communiquer. PiquÂee de curiositÂe, elle rÂepond de la mÃeme maniÁere, engageant une correspondance avec un mystÂerieux inconnu.
|
|
Jim |
2014 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
166 |
|
Livre 1 |
KwaÈidan
Résumé
Cette Âedition intÂegrale inclut un cahier de croquis, des illustrations, couvertures et textes des trois titres de la sÂerie.
|
|
Jung |
0 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
154 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
La vie de Nao Kanzaki a basculÂe le jour oÁu elle a reÐcu une carte indiquant qu'elle avait gagnÂe cent millions de yens en s'inscrivant au Liar game. Ce jeu, oÁu le vainqueur est le menteur le plus habile, causera sa perte. Seul Akiyama, un arnaqueur repenti pourrait l'aider Áa s'en sortir, s'il acceptait de l'aider... Seinen, suspense, thriller psychologique, jeu, Áa partir de 16 ans.
|
|
Kaitani Shinobu |
2010 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
171 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
Le jeu de la pandÂemie est sur le point de sáachever puisque Akiyama prÂetend avoir trouvÂe une mÂethode infaillible pour l'emporter. Mais mÃeme s'il devait gagner, la joie ne serait que de courte durÂee puisque Nao apprend que de son cÃotÂe, Fukunaga n'a pas pu se qualifier pour le 4e round. Seinen, suspense, thriller psychologique, jeu, Áa partir de 16 ans.
|
|
Kaitani Shinobu |
2012 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
159 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
Nao a rÂeussi Áa qualifier tous les joueurs de sa salle lors de l'Âeliminatoire de la quatriÁeme manche. Pour disputer celle-ci, les joueurs sont emmenÂes sur une Ãile, dans une luxueuse villa.
|
|
Kaitani Shinobu |
2012 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
145 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
La quatriÁeme manche a enfin vÂeritablement commencÂe. Son jeu de chaises musicales a vite pris la forme d'un jeu des conquÂerants oÁu s'affrontent trois groupes formÂes autour de personnalitÂes charismatiques : Akiyama, Yokoya et Harimoto. L'alliance partielle des deux derniers se rÂevÁele dangereuse pour Akiyama, mais l'ex-escroc fait encore une fois preuve de gÂenie.
|
|
Kaitani Shinobu |
2012 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
149 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
A l'approche du dÂenouement de la quatriÁeme manche du Liar game, le groupe d'Akiyama et Nao a ÂevitÂe le pire en se sÂeparant d'un coÂequipier qui Âetait prÃet Áa le trahir.
|
|
Kaitani Shinobu |
2012 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
189 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
Ikezawa a remportÂe la quatriÁeme manche et les perdants reÐcoivent une invitation Áa participer aux repÃechages. Regrettant de n'avoir pas pu sauver Abe qui l'avait aidÂee dans la manche prÂecÂedente, Nao annonce qu'elle y participera seule.
|
|
Kaitani Shinobu |
2013 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
152 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
MÃeme s'il est parvenu Áa effacer ses dettes, Akiyama participe aux Âepreuves de repÃechage organisÂees aprÁes la quatriÁeme manche du Liar game.
|
|
Kaitani Shinobu |
2013 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
294 |
|
Livre 1 |
Liar game
Résumé
Kimura et Harimoto tombent dans le piÁege d'Akiyama.
|
|
Kaitani Shinobu |
2013 |
Bande Dessinée Adulte |
09 2017 |
159 |