Votre navigateur ne supporte pas ce module

PC jacques prevert

Les cours d’informatique individuels continuent sur le même rythme soit 2 heures hebdomadaires pour une période de 6 mois (26 x 2heures)
En 2018 des cours collectifs sur des thèmes précis viendront compléter le programme de formation tels que : « Comment sécurisé sont PC contre les virus et les malwares », « Comment transférer ses photos  numériques », « Comment paramétrer Windows 10 et son navigateur, le Cloud...".Mais aussi des cours sur les nouveaux supports numériques que sont les tablettes et smartphones.
Pour tout renseignement, contacter Christian Hage, responsable de la Médiathèque et Webmaster du site de la ville au : 03 21 72 98 90, par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Médiathèque Jacques Prévert, 11bis rue Jean Jaurès.

LES COURS D'INFORMATIQUE
(abonnement à la médiathèque obligatoire en sus)

Cours individuels, comprenant 26 cours de 2 heures
Adultes Souchézois 40 € Enfants - 15 ans 20 €